Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
15 avril 2009

Poupée kitsch pour Julie !

Parce que c'est son premier mercredi d'organisatrice je suis out of kitsch : c'est sa deuxième organisation!!! Pfff, faut suivre :-D

Voici ma poupée kitsch (des chutes de tissu, des fils à broder trop courts...) :

poupeekitsch

Elle peut cacher plein de secrets... c'est une petite pochette ;-)

J'espère que tu la trouveras à la hauteur Julie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial cette idée !! Je la retiens pour une de mes nièce !!!
L
elle est mignonne comme tout !<br /> Et si elle cache des trésors, c'est qu'elle un peu magicienne alors.
C
sympa l idee de la pochette et elle a les yeux bridés j aime beaucoup
I
Très sympa cette idée elle mimi !
T
Super mimi ! Ma Gisèle en est verte de jalousie !
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité