Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
21 avril 2009

ça fait quoi d'être maman?

bebe3

Ben oui, ça fait quoi? Un petit "questionnaire" trouvé chez Julie. Il faut "juste" choisir 5 choses que vous ne saviez-ressentiez-n'imaginiez pas avant et vous participerez ainsi à une grande ronde mondiale des mamans !!

1/ Être maman c'est pouvoir donner sa vie (mais réellement), sans même y réfléchir, pour la vie d'un autre!

2/ Être maman c'est découvrir que son corps peut fabriquer, nourrir et donc faire grandir un être humain sans aide extérieure pendant 9 mois + 6 mois (minimum !!).

3/ Être maman c'est avoir peur de disparaître car on a besoin de vous, maintenant...

4/ Être maman c'est découvrir toute l'importance du papa qui est là, avec vous.

5/ Être maman c'est une chose dont on ne peut plus se passer !

Allez, à vous !!

(Petit clin d'oeil à ma petite soeur qui va découvrir tout ça, et bien plus encore, dans très peu de temps!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adhère et ajouterai une chose désagréable mais qui pour moi est vraiment lié au fait d'être maman : des inquiétudes inconnues jusque là.
J
Merci, Lisa!<br /> 1 et 2 j'adhère totalement!!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 657
Publicité