Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
3 août 2010

Bohemian crochet !!

La Bohème... les cartes, la magie, la liberté, les lignes de la main, les couleurs et des potions secrètes !

boheme2

boheme3

Merci à Louluenn pour ce thème... pas si simple la vie de bohème actuellement, vos papiers s'il vous plait...

La vie de bohème, c'est par ici chez Louluenn (qui a une magnifique roulotte !!)

Modèle de carré issu du livrelien1 et recette d'eau de rose secrète !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie fleur ....vive le crochet....me voilà de retour...bz
I
J'adore ton idée, et j'aime beaucoup les fleurs carrées!
G
hum ta potion de rose semble très bonne et superbe idée cette petite jupe de bouteille, la fleur est très jolie , j'en rêve de ce bouquin !!<br /> Douce journée!<br /> biiiz
F
whaouuuuuuuuuu c'est une superbe idée! j'aime bcp
V
Tu pourrais t'en faire un bracelet aussi!<br /> Pas trop de pluie par chez toi ?
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 658
Publicité