Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
10 janvier 2007

A la destinataire de ma carte swap fimo...

Bonjour à toi qui ne sais pas que je m'adresse à toi! Tout d'abord : pas de panique!! Je serai en retard, tout devait partir aujourd'hui et j'ai perdu ton questionnaire, donc plus d'adresse !!! J'ai trop honte! Heureusement Leeloo est organisée et m'a tout renvoyé en fin d'après midi!

Maintenant ça ne partira que la semaine prochaine... et tout est prêt depuis samedi, donc comme tu risques d'attendre, pour ne pas trop te décevoir je te montre tout, voilà:

cartefimo

Alors, ça te plait? Ah, oui, pour les couleurs... ben c'est normal que tu ne retrouves pas les tiennes, ça c'est l'emballage :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon alors j attend devant ma boite et rien de rein le facteur m evite c est sur et puis il a une sale tete si ca se trouve il va la garder pour lui grrrrr!!!!! bises du 45
_
Non mais ! :-D
N
Ou encore pour moi???<br /> <br /> Je guette ma boite aux lettres depuis le 10 lol!! Mais on peut déja éliminer quelques personnes lol!!
T
ou pour moi .... ? lol
M
est ce que c'est pour moi?<br /> bises des Landes
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité