Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
24 juillet 2007

Et ça swappe !!

vacances

Après quelques vacances (bien méritées voui voui !!), je vais essayer de rattraper mon retard de posts... mais pas en un jour (y'a aussi le linge à laver, pfff...)

Aujourd'hui : les swaps reçus!!

D'abord mon pincushion swap

pincush1

pincush2

Sympa, non?! Merci Gina paillette!

Et mon swap littéraire (super méga gâtée par Emma !! Merci encore !!).

swaplitteraire

Les livres sont déjà terminés, snif!

Du coup mes swaps sont tous terminés... mais j'ai recraqué pour celui-ci : rêve cousette !

Prochainement sur vos écrans : créas des vacances (pas grand chose, les vacances c'est pas fait pour ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !Crimes et couches culottes ,je l'ai déja lu ! C'est très bien comme lire ,j'ai trouvé! Ca m'a bien fait rire ...
S
j'ai retrouvé des livres de mon enfance du père castor que de jolies Histoires !
D
merci du tuyeau pour le swap, je suis inscrite..
L
Gâtée que tu es avec ces jolis swaps...
M
Un swap littéraire, une idée très sympa ça!!!!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 657
Publicité