Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats
21 juin 2010

Accessoire de l'été ??

pour ma Folle Cocotte

mon gnome-nain de jardin n'étant pas terminé, juste un clin d'oeil (mais promis il sera en ligne durant les semaines prochaines!).

gnome

Et au passage, participation au défi de Virginie B., car je suis persuadée que ces cache clefs seront l'accessoire tendance des mois à venir !! (Au moins chez moi, parce que ceux vus chez Cécile me font sacrément de l'oeil !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me tarde de voir ce nain que tu prépares...
C
je n'aime pas les nains de jardin pour chez moi, mais chez les autres c'est pas mal!!!bzbz
V
alors on attend ton "vrai gnome" mais côté kitsch celui là me plait beaucoup et l'accessoire pas mal du tout - moi aussi j'ai posté pour cocotte et pour virginie- belle journée à toi - nath
V
Gloup!<br /> Je suis allergique au nain de jardin...
F
oh oui j'adore! merci ma jolie et j'attends le vrai de vrai mais prends ton temps biz!
Eclats
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 656
Publicité